Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NaTuraaXWorld
NaTuraaXWorld
Publicité
11 novembre 2010

PhotoGraphiies! Vote!

Heii ! Je vais " exposer" sur cette page des photographies d'animaux en tout genre ! 

Je vais mettre en tout 5 photographie, et toi, tout ce que tu auras à faire c'est écrire par commentaire par exemple, je vote pour la photo 2 et la raison de ce vote (ex: les couleurs sont magnifiques, j'adore cet animal ...) et ton prénom.

L'animal qui aura le + d'élections sera élu animal du mois ! Alors, tenté ? ;) 

441977_animaux_autres_ocelotPhoto 1 : Ocelot

Belles_photos_Animaux_07Photo 2 : Ours Polaire

1612ce1852282d4e29d6cbfb045a6b7d

Photo 3 : Papillon

a478b6d599af31e3886630387ad1864b

Photo 4: Poisson exotique

                                                   Voilà mes cinq photos! Regarde les attentivement et choisis celle qui te plais!

image_150                               

Photo 5: Mésange

 

C'est tout! J'espère que tu votera, et merci de ta visite ! 

Personnellement, j'aime pas mal la photo 1 ;) ! Après c'est une question de goûts! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité