Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NaTuraaXWorld
NaTuraaXWorld
Publicité
11 novembre 2010

Mees Chaats ♥

Ce sont mes  amours :D ! ! !  Une pitite description s'impose ! 

Description : 

Nom: Gribouille

Age: 5 mois 2010_11_11_14_00_27

Aime: Dormir, manger, se faire câliner, chasser et jouer! 

Sexe: Féminin  

Pelage: Tigré. Elle est grise avec des rayures noires. Elle a le bout des pattes blanc et le ventre beige

Caractère: Très sociale, même avec les gens inconnus! Et Gribouille est très gentille :)

 Description physique: Elle a les yeux verts. La queue avec des anneaux noirs. Et des moustaches blanches (marrant pour une femelle ^^ ! ) 

Combien je l'aime: Je l'adore. Surtout quand elle vient me câliner le soir ♥ :) Jet'aiime! 

 

Maintenant passons à la description de mon 2 èmee Chat :)

Et Oui, j'ai deux chats!

Description:

Nom: Chipie  

Age: 1 ans et demi (elle fête ses deux ans en Avril )

Aime: Chasser, dormir, être seule, se promener, se battre avec Grigri ... 

Sexe: Féminin  

Pelage: Uni. Chip' à le pelage d'un noir brillant :D

Caractère: Gaffeuse ^^ :) ! Et ma Chipie est aussi très indépendante. Mais elle est gentille

Description Physique: Elle a les coussinets couleur café :]. Chipie a aussi une tache blanche sur 

le ventre. Elle a les yeux verts.  

Combien je l'aime: Je l'aime fort. Elle m'a aidée à passer des caps difficiles! Je t'aime Chipie  

 

chipiePhoto de Chipie :D ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité